Team Exotique. Index du Forum
Team Exotique.

Team Exotique. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutement] Neos [Refusé]. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Exotique. Index du Forum -> -Recrutement -> Mettez votre Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeosBE

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:33 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Neos [Refusé]. Répondre en citant

Tout abord, je me présente IRL:

Je m'appelle François, j'ai 15 ans, je viens de Huy dans la province de Liège (Belgique). Mes passions sont le basket, que je pratique depuis bientôt 6 ans. Je vais à la sale et à la piscine, deux fois chacun par semaine. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas Smile

Maintenant IG :

Je me prénomme Neos, alias Sky dans le jeu. Redouter ce pseudo ! (a) Je joue depuis 4 ans ( dont une pause d'un an et demi et récemment une pause de deux mois ).
Ex team: Adn Smile . ( et oui, ce fut court, c'est avec cette team que j'ai repris de ma pause d'un an et demi ).

Map: Turnpike, casa, orbital, sanc.
Arme: M4/Sr8
Mode: TS / CTF
Disponibilté: je me noterais par un 8/10, je pense que cela me décrit bien Smile

Ce que je voudrais apporter à la team, je dis ça sans aucune prétention et j'espère que celui ci sera prit dans ce sens:
-Aider les plus faibles, en leur donnant conseils, ces derniers ne doivent pas être mal pris, ils sont dans le but de vous améliorer, si vous avez des choses à me dire aussi, dite le moi aussi, je suis ouvert :-)
-Strat, je pense pouvoir donner quelques bonnes idées ..
-Et autres :-).

Sur ce j'espere que tout ceci se passera bien en votre compagnie, nous jouons à un jeu, NE l'oublions PAS! Allais sur ce, Have Fun ! :-)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anyway`
Leadeur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:36 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Neos [Refusé]. Répondre en citant

Omg.
ta candidature déboite gars.
C'est plus que ce qu'il nous fallait merci.
Futur écrivain :O.
Sans déconné ça fait plaisirs a lire des candidatures comme ça !
Nice ONE
On te prend en teste.

Ichig0
Co-Leadeur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:17 (2012)    Sujet du message: Reponse Répondre en citant

Oh my god !

Quel postulation parfaite ! rien n'as redire !

Tu t'es bien décris .

Je pense que ta maturité est assez mure pour rejoindre trop team

Aidé les plus faible on n'aime sa donné des consignes assez importantes

Je te met en test de 5jour (Pour le moment ) Bienvenue dans  notre famille !

MSN Skype
NeosBE

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 22:55 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Neos [Refusé]. Répondre en citant

Thanks ! Smile

Ichig0
Co-Leadeur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 10:20 (2012)    Sujet du message: Reponse Répondre en citant

Merci d'aidé a payer le serveur urban terror , c'est très sympa de ta part.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Neos [Refusé].

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Exotique. Index du Forum -> -Recrutement -> Mettez votre Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'