Team Exotique. Index du Forum
Team Exotique.

Team Exotique. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutement] Neos [Refusé]. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Exotique. Index du Forum -> -Recrutement -> Mettez votre Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeosBE

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:33 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Neos [Refusé]. Répondre en citant

Tout abord, je me présente IRL:

Je m'appelle François, j'ai 15 ans, je viens de Huy dans la province de Liège (Belgique). Mes passions sont le basket, que je pratique depuis bientôt 6 ans. Je vais à la sale et à la piscine, deux fois chacun par semaine. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas Smile

Maintenant IG :

Je me prénomme Neos, alias Sky dans le jeu. Redouter ce pseudo ! (a) Je joue depuis 4 ans ( dont une pause d'un an et demi et récemment une pause de deux mois ).
Ex team: Adn Smile . ( et oui, ce fut court, c'est avec cette team que j'ai repris de ma pause d'un an et demi ).

Map: Turnpike, casa, orbital, sanc.
Arme: M4/Sr8
Mode: TS / CTF
Disponibilté: je me noterais par un 8/10, je pense que cela me décrit bien Smile

Ce que je voudrais apporter à la team, je dis ça sans aucune prétention et j'espère que celui ci sera prit dans ce sens:
-Aider les plus faibles, en leur donnant conseils, ces derniers ne doivent pas être mal pris, ils sont dans le but de vous améliorer, si vous avez des choses à me dire aussi, dite le moi aussi, je suis ouvert :-)
-Strat, je pense pouvoir donner quelques bonnes idées ..
-Et autres :-).

Sur ce j'espere que tout ceci se passera bien en votre compagnie, nous jouons à un jeu, NE l'oublions PAS! Allais sur ce, Have Fun ! :-)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anyway`
Leadeur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:36 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Neos [Refusé]. Répondre en citant

Omg.