Team Exotique. Index du Forum
Team Exotique.

Team Exotique. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Résultats]Ex0. vs *Bg| [Victoire] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Exotique. Index du Forum -> -Matchs/Entrainements -> Résultats de war
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anyway`
Leadeur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 20:18 (2012)    Sujet du message: [Résultats]Ex0. vs *Bg| [Victoire] Répondre en citant

Une war, Plutôt cool !
Une nouvelle map !
Lors de cette petite Pcw Face au Bg, avec un ringeur que je recommande (Wong, de la team GH), aucune rage n'y était présente !
La team en face, a je pense, fait acte d'un bon Fair-Play !
Malgré une grosse Raclée lors de la deuxième map, Pour ce qui est de la première map,
nous l'avons gagné avec succé ! [On est trop fort, c'est vrai] (a)
M'enfin...
Je recommande beaucoup une PCW Face à cette Team. (Je ne connais pas le nom complet).
Pour ce qui est des maps, nous avons eux beaucoup d'entraînement sur Casa et eux aussi !
Pour ce qui est d'algiers nous avons juste appris le nom des positions mais nous n'avons fait AUCUNE strate ! Mais les poses, nous y avons trouvé notre bonheurs !
L’équipe adverse a vraiment plané, et a Morflé ! C'est pourquoi c'est la seul map sur la quelle on a pensé à screen x) !

Le score de la première je ne m'en rappelle plus...
La deuxième map le score et deux 33 à 5 pour nous.

Voilà, bien joué au Bg, et aux membres.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 20:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PoompeLup
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 12:57 (2012)    Sujet du message: [Résultats]Ex0. vs *Bg| [Victoire] Répondre en citant

Mort de Rire  J'ai retrouvé le screenshoot 

Anyway`
Leadeur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:51 (2012)    Sujet du message: [Résultats]Ex0. vs *Bg| [Victoire] Répondre en citant

Merci mon coeur.

PoompeLup
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:40 (2012)    Sujet du message: [Résultats]Ex0. vs *Bg| [Victoire] Répondre en citant

No homo.  Bannir Bannir Bannir  ME PLS ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: [Résultats]Ex0. vs *Bg| [Victoire]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Exotique. Index du Forum -> -Matchs/Entrainements -> Résultats de war Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'